La compétition sportive de Tournoi du 30 juin s’est poursuivie dans sa deuxième journée ce samedi 17 juin avec un rendez-vous inintéressant par des rencontres à la hauteur du spectacle.
C’est dans le stade Joseph Kabila Kabange à Kalemie que les équipes sont venues s’affronter dans des hostilités à la croisée de bottines coriace, en témoins de plusieurs spectateurs venus vivre le moment du week-end.
Cette deuxième journée s’est inscrite dans le cadre du groupe A de ce tournoi, et ce sont deux rencontres qui ont été au menu de cette journée.
D’abord, à 13h 00 As Moba Sport du territoire de Moba est allé s’expliquer devant le Football Club lupopo de Nyunzu. Cette première rencontre s’est soldée sur un score de 2-0 en faveur de FC Lupopo de Nyunzu, avec des buts marqués au passage par le dorsal 21 de Lupopo Lomano à la 49 et 88ème de la 2ème partie de jeu.
Et la deuxième explication hostile a eu lieu à 15h00 entre Africa sport de Kongolo et As Maika d’Uvira. Lors de cette rencontre, As Maika d’Uvira a donné une bonne leçon à Africa sport de Kongolo, en le clouant par un score sévère de 3 buts à brosse. Buts réalisés au passage de Alain Salumu dorsal 6 à la 35ème minutes sur penalty, deuxième but du dorsal 13 par Amisi Ramazani à la 48ème minute, le Dorsal 7 et finalement Jacob Balume est allé alourdir le score en inscrivant le troisième but à la 70ème minute de jeu.
En savoir plus sur gmtinfos.net - Suivez en direct toute l’actualité du Tanganyika et de la RDC, économique et culturelle.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.