Le lancement officiel du film “Ingratitude” a été un véritable succès à Kalemie. Les cinéphiles locaux ont été nombreux à répondre à l’appel de l’UCtang et du groupe cinématographique “Les Vainqueurs”. Le directeur du groupe, MoMa Fataki Hussein, s’est montré très satisfait de l’accueil réservé à son nouveau film.
Selon lui, “Ingratitude” est un film qui reflète les réalités de la société et qui prône des valeurs positives telles que l’honnêteté et la gratitude. Il a insisté sur l’importance du cinéma en tant que moyen de communication et de sensibilisation pour faire évoluer les mentalités.
Le public a été émerveillé par la qualité du film et les acteurs ont été vivement applaudis pour leur prestation. “Ingratitude” traite d’un sujet d’actualité qui touche beaucoup de personnes, à savoir la tentation de profiter de la générosité des autres pour s’enrichir.
Le groupe cinématographique “Les Vainqueurs” est désormais un acteur majeur de la scène cinématographique congolaise. Avec des titres tels que “Tout se paie ici bas” “Malikiya”, “kwihana” “Amina” le groupe aborde des sujets forts et délivre un message fort.
Les cinéastes de l’UCtang continuent de travailler sur de nouveaux projets pour faire évoluer la production cinématographique dans la région et pour sensibiliser la population aux enjeux de la société moderne. Le cinéma est un outil qui peut aider à faire changer les mentalités et à construire un avenir meilleur.
En savoir plus sur gmtinfos.net - Suivez en direct toute l’actualité du Tanganyika et de la RDC, économique et culturelle.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.