Puisque nous avons promis de bâtir un pays plus beau qu’avant et d’élever un peuple ardent, voici que la Fondation JOHN CIPENG a décidé de promouvoir l’auto-prise en charge et de relever le front longtemps courbé.
La Fondation JOHN CIPENG, est en réalité une mosaïque de l’excellence, la seule référence d’une volonté patriotique doublée d’un sens social sans égal, dans la province du Tanganyika.
Portée dans une vision à la hauteur de l’envol social, c’est sans économie d’efforts ni de détermination que la Fondation JOHN CIPENG démontre sur le terrain une ténacité efficace qui a convaincu les observateurs.
Assistance, développement et progrès, cette formation qui regroupe des hommes dynamiques est la seule machine de référence au secours du peuple.
Malgré les difficultés et les énormes défis à relever, cette Fondation d’excellence passe à l’action dans le concret et pas pour vendre du rêve mais pour une réelle transformation dans toute la province du Tanganyika jusque dans les moindres coins oubliés afin de toucher même les cercles de la population qui sont souvent minorés.
Après KALEMIE, KONGOLO, NYUNZU, MANONO et KABALO ; la Fondation JOHN CIPENG refixe le Cap pour toucher MOBA, comme de vrais laboureurs qui ne laissent aucun secteur où la main ne passe et repasse.
Après avoir compris les vrais et pressants besoins de la province, les membres de cette dynamique formation ont décidé d’être la pluie du désert, une incarnation dans la peau de la solution pour soulager le peuple et contribuer au progrès intégral de la population du Tanganyika.
Ils ont de profondes convictions et de valeurs à transmettre. Pour eux, manger dans le bonheur c’est préparer la sauce dans sa propre cuisine, c’est à dire l’unité fait la force.
Une unité par le TANGANYIKA et pour le Tanganyika.
La fondation John CIPENG, a assisté L’ISTM Kalemie en don des tôles pour aménager le bâtiment et améliorer les conditions de l’apprentissage des étudiants, cette Fondation a procédé également à l’assistance aux orphelins, assistance aux écoles, aux universités, et réhabilitation manuelle des routes, des avenues, appui aux funérailles par l’octroi gratuit d’un camion sonore, don des motos aux structures des jeunes et des ASBL, prise en charge scolaire, académique et des formations professionnelles en faveur des démunis, pour ne citer que ces brillantes actions sur le bilan prestigieux de la Fondation JOHN CIPENG.
Bref des actions sociales, au delà des dimensions politiques et discriminatoire, sont l’apanage de la Fondation JOHN CIPENG qui ne jure que par le progrès social et un développement durable et pérenne.
Le fondateur de cette Fondation, Monsieur JOHN CIPENG, est un jeune leader du Tanganyika.
Une âme bien née qui a mis en première position le bien-être de la communauté et qui prône le vivre ensemble.
Plusieurs personnes qui ont observé sa vision, ses ambitions et sa démarche déterminée de monsieur affirment avec conviction que JOHN CIPENG est le genre de personnalités qu’il faut propulser à la députation provinciale pour lui permettre de pérenniser ses œuvres caritatives sociales et contribuer au leadership politique de la province.
En savoir plus sur gmtinfos.net - Suivez en direct toute l’actualité du Tanganyika et de la RDC, économique et culturelle.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.