Les supporters du FC Tanganyika de Kalemie sont déçus par les performances très négatives de leur équipe contre les équipes du grand Kasaï. Avec 3 défaites en autant de matchs, seulement un but marqué et 5 buts encaissés, l’équipe se retrouve sans aucun point au classement. Malheureusement,selon nos informations le coach de l’équipe ne cesse de s’en prendre aux arbitres et aux mauvaises qualité des stades.
Suite à une plainte déposée par le TP Mazembe pour l’alignement d’un joueur litigieux lors du match nul 0-0, le FC Tanganyika a écopé d’une défaite par forfait 0-3, d’une amende correctionnelle de 100 dollars et de la suspension de leur secrétaire exécutif pour une durée de 3 mois. Ces décisions du 31 octobre ont relégué l’équipe à la troisième place du classement après 7 journées, mettant en cause les problèmes internes et sportifs auxquels le FC Tanganyika doit faire face.
Avec désormais 10 points au classement provisoire, le TP Mazembe prend la tête du groupe A devant le FC TANGANYIKA qui reste à 9 points.
En savoir plus sur gmtinfos.net - Suivez en direct toute l’actualité du Tanganyika et de la RDC, économique et culturelle.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
0 commentaire