KIBONGE MULUVIA Christian a officiellement pris ses fonctions de conservateur des titres immobiliers de la circonscription foncière de Kalemie. Sa nomination a été annoncée par le Gouverneur Christian KITUNGWA MUTEBA dans une lettre officielle datée du 13 novembre 2024.
Lors d’une cérémonie de remise et reprise, KIBONGE MULUVIA Christian a succédé à PALUKU KALONDERO Philemon, conservateur des titres immobiliers ad intérim sortant. La passation s’est déroulée en présence de hauts responsables administratifs, dont la cheffe de division de la fonction publique et le Directeur de cabinet du Ministre provincial des affaires foncières.
Les deux conservateurs ont signé un procès-verbal de remise et reprise, marquant ainsi une transition pacifique et ordonnée. KIBONGE MULUVIA Christian s’est engagé à être un conservateur intègre et à contribuer au développement du domaine foncier à Kalemie.
La nomination de KIBONGE MULUVIA Christian fait suite au décès du conservateur Nyembo NKUBA Jean-Louis. Sa nomination intérimaire a été décidée par le Gouverneur pour assurer la continuité des services liés aux titres immobiliers dans la ville de Kalemie.
En savoir plus sur gmtinfos.net - Suivez en direct toute l’actualité du Tanganyika et de la RDC, économique et culturelle.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
0 commentaire